Festival des Arts de la Rue : Du 26 au 28 Mai 2017

La 13e édition du Festival des Arts de la Rue se déroule du 26 au 28 mai, pendant le week-end de l’Ascension. Cette animation devenue traditionnelle dans notre ville se tient au moment où Biarritz accueille les Championnats du Monde de surf par nation, du 20 au 28 mai. La tenue simultanée de ces deux événements ne peut que rendre exceptionnel cette fin du mois de mai à Biarritz qui marque aussi les 60 ans du surf sur nos plages.
 
Les spectateurs des exploits des surfeurs sur les vagues de la Grande Plage pourront aussi découvrir les artistes des arts de la rue qui vont envahir le centre-ville et les quartiers. Comédiens, acrobates, jongleurs et musiciens étonneront petits et grands dans une ambiance chaleureuse qui favorise les échanges et les rencontres avec le public.
 
Le Jardin public, les Halles, la place Sainte-Eugénie, Saint-Charles ou l’esplanade du Casino seront le théâtre des spectacles donnés par des compagnies françaises et étrangères. Cette année, Biarritz Evénement a privilégié les déambulations des compagnies pour aller à la rencontre de tous les publics.

A retenir aussi le rendez-vous au Jardin Public le dimanche pour le pique-nique qui réunit familles et amis au milieu des artistes.
 
Télécharger le programme Plan

Informations pratiques

Les meilleures places sont devant, par terre. Si vous venez avec votre siège ou si vous préférez rester debout, merci de vous installer dans le fond. Lors des spectacles les enfants demeurent sous la responsabilité des parents. Gardez toujours un oeil sur eux...

N'oubliez pas de rallumer votre portable après le spectacle !

Nous vous conseillons d'anticiper les problèmes de stationnement en vous garant dans les parkings de la ville. Tous ces parkings sont payants.

Des personnes chargées de l'accueil du public sont sur les sites pour assurer le bon déroulement des spectacles et pour vous renseigner en cas de besoin. Faites leur confiance !
affiche Festival des Arts de la Rue