Festival des Arts de la Rue : du 11 au 13 mai 2018

Télécharger le programme Plan

Chaque année quand les beaux jours du mois de Mai sont bien ancrés dans la ville, le FAR revient pour le plus grand plaisir des petits comme des grands ! Mais qui se cache derrière ce mystérieux sigle ? Tout un monde coloré, bariolé même, de comédiens, jongleurs, acrobates, musiciens qui vous feront découvrir le monde à travers le prisme de l’originalité souvent déconcertante.
 
 Qui aurait imaginé en effet qu’une mythique 4L puisse devenir une salle de cinéma ?? Que le capitaine Clément Adhère risque sa vie pour vous livrer votre courrier ? Ou que le petit Léo vous demande de l’aider à trouver une piste pour faire décoller son avion à pédale ?? Sans oublier Tristan Faucher qui n’arrive même pas à vous raconter l’histoire de Barbe bleue !

Venez tous les retrouver, c’est, drôle, poétique, surréaliste même !

Informations pratiques

Les meilleures places sont devant, par terre. Si vous venez avec votre siège ou si vous préférez rester debout, merci de vous installer dans le fond. Lors des spectacles les enfants demeurent sous la responsabilité des parents. Gardez toujours un oeil sur eux...

N'oubliez pas de rallumer votre portable après le spectacle !

Nous vous conseillons d'anticiper les problèmes de stationnement en vous garant dans les parkings de la ville. Tous ces parkings sont payants.

Des personnes chargées de l'accueil du public sont sur les sites pour assurer le bon déroulement des spectacles et pour vous renseigner en cas de besoin. Faites leur confiance !
affiche Festival des Arts de la Rue