Fête de la musique : 21 juin 2018

3 SCÈNES
  • PARVIS SUD GRANDE PLAGE
  • KIOSQUE PLACE SAINTE EUGENIE
  • PORT DES PÊCHEURS
Retrouvez la liste des groupes de musique en cliquant sur l'onglet Programme.

Place Sainte-Eugénie
21h00 à 23h00 - SWING 64
En interprétant le répertoire du maître Django Reinhardt ainsi que les plus grands standards de la chanson française et américaine, ils vous emporteront dans un voyage musical aux sources du Jazz Manouche...
 
Parvis Sud – Grande Plage
21h00 à 23h30 - FLOYD MANIA
Floyd Mania est un "Tribute Band" dédié à l'oeuvre du groupe Pink Floyd. Il passe en revue 3 décennies d'albums, avec des morceaux mythiques tels que : See Emily Play, Money, Another Brick in the Wall, Comfortably Numb, Wish You Were Here, High Hopes ... Le répertoire se réfère au live P.U.L.S.E de 1995.
 
Port des Pêcheurs
20h00 à 21h30 - LOS HERNANDEZ
Los Hernandez, c'est une histoire de famille, de trois frères. Le groupe chante les tubes latinos et gipsy d'hier et d'aujourd’hui (Gipsy Kings, L.Fonsi, Kendji, Shakira, etc...) Et revisite à leur "sauce" des classiques de la chanson française et international. Avec eux, la fiesta est garantie

22h00 à Minuit - SON CALIENTE
Le Quintet Son Caliente Biarritz, crée par le Directeur du groupe Edio PESSI DA ROSA joue toute la musique Cubaine Salsa, Son, Timba, Boleros, Cha Cha Cha et Reggaeton, Une musique entrainante et chaleureuse 100 % Cubaine.Ambiance conviviale et tropicale pour danser et s'amuser.
 
Déambulatoire Centre Ville
De 18h30 à 22h00 – 3 formations

ARROKA
L’association ARROKA participera à la fête de la musique, le 21 Juin.
Nous nous retrouverons au jardin Public vers 18h30 et nous rendrons ensuite, à 19h30, autour des halles, plus précisément dans l’espace situé entre les deux bâtiments des halles.
Tous les amateurs de chants basques sont invités à se joindre à nous pour passer un moment agréable. Des feuilles avec les paroles des chants seront disponibles.
ARROKA taldeak aurtengo musikaren bestan parte hartuko du, ekainaren 21ean.
Baratze publikoan elgarretaratuko gira, arratsaldeko 18 :30 etan. Ondotik, azokako auzora joanen gara, azokako bi bastizen artean den plaza ttipian.
Euskaraz kantatzen maite dutenak gomit dira gurekin elgarretaratzera, momentu goxo baten pasatzeko elgarrekin. Banatuko dituko orriak kantuen hitzekin.
 
TTIPITTO BANDA
20h30 à 22h00
Place Clémenceau, Haut de la rue Gambetta et aux halles
Le registre musical va du traditionnel banda local,fandango tamborada etc en passant par la variété,rock,jazz,madison,latino  paso-doble,manu chao,bob marley etc,
 
TIM BODÉ
20h30 à 22h30 (Place Clemenceau et quartier des Halles)
Tim’bodé, formation d’une vingtaine de musiciens, joue un répertoire composé des grands classiques du Samba Reggae (Samba Afro, Ijexa, Samba Reggae, Merengue...) ainsi que des morceaux revisités et des créations originales. Transporté par son mestre, le groupe se produit avec une énergie hors pair qu’il transmet au public. Un groove brésilien unique à Biarritz.
Plan
affiche Fête de la musique