Plein feux sur Biarritz : 14, 23 juillet et 15 août 2016

C’est désormais une tradition depuis plusieurs années ! Chaque été, Biarritz embrase le ciel avec de nouvelles créations.

Jeudi 14 juillet à 23h00 – Grande Plage (Feu tiré du Rocher du Basta) - Durée : 00h17
« Biarritz sous les étoiles » : Un spectacle intense, puissant et dynamique. Durant 17 minutes, des millions d’étoiles illumineront le ciel de Biarritz pour enchanter petits et grands. Les 15 tableaux s’enchaîneront, alternant variations de rythmes, changement et combinaisons de sonorités avec séquences éblouissantes aux couleurs arc-en-ciel…

Samedi 23 juillet à 23h00 – Grande Plage (Feu tiré du Rocher du Basta) - Durée : 00h17
« Basta Volcanique » : Spectacle élégant, rythmé et explosif. Un feu d’artifices original spécialement conçu pour le Basta, devenu, l’espace de quelques instants de magie, un fabuleux volcan de gerbes colorées…

Lundi 15 août à 22h30 – Grande Plage (Feu tiré du Rocher du Basta et de la Grande Plage) - Durée : 25 min
« Biarritz, Le Joyau Féérique » : Nouvelle création pyrotechnique inédite. Sur le thème de la joaillerie, des pierres précieuses et des pierres fines. Un feu d’artifices composé de parures d’effets et de couleurs pour un habillage féérique de Biarritz. Une mise en beauté exceptionnelle de La Grande Plage, résolument novatrice et originale.

Plan
  • Plein feux sur Biarritz
  • Plein feux sur Biarritz
affiche Plein feux sur Biarritz