Plein feux sur Biarritz : Samedi 14 juillet et mercredi 15 août 2018

C’est désormais une tradition depuis plusieurs années ! Chaque été, Biarritz embrase le ciel avec de nouvelles créations.

SAMEDI 14 JUILLET  à 23h00 – Grande Plage (Feu tiré du Rocher du Basta)
Feux d’Artifice - Durée : 21 mn
 
Un spectacle dynamique, festif, coloré et populaire reposant sur un ensemble de grandes fresques de feu qui enchanteront le public biarrot à travers des compositions visuelles parfaitement orchestrées. Chaque tableau développe son propre code couleur, son propre univers de formes et architectures pyrotechniques garantissant ainsi un spectacle varié et résolument dynamique.

MERCREDI 15 AOÛT à 22h45 – Grande Plage (Feu tiré du Rocher du Basta et de la Grande Plage)
Feu d’Artifices - Durée : 25 min
« Les Maîtres du Feu » 
Il est des légendes qui prétendent que les étincelles ne sont pas les mêmes suivant l’endroit où l’on se trouve. Comment se fait-il que la flamme qui viendra allumer une mèche, avant de voir s’élever dans le ciel des gerbes d’étincelles, offre des spectacles si différents ?
Partons à la rencontre des Maîtres du feu, ces hommes et femmes qui, à la surface du globe, illuminent les nuits.
 
« Les Maîtres du Feu » est une création pyrotechnique qui regroupe dans un seul show les plus étincelantes spécialités mondiales de la pyrotechnie sous la forme de grands tableaux.
Sorte de feu d’artifices international, « Les Maîtres du Feu » met en scène le Top de la pyrotechnie, et les plus grands savoir-faire traditionnels des cultures pyrotechniques les plus affirmées et reconnues : celles du Japon, de la Chine , des USA, de l’Italie, de l’Espagne et de la France. Chacun de ces pays présentera sa ou ses spécialités garantissant ainsi un feu original, varié, dynamique, rythmé, cadencé, de grande qualité.
 

Plan
  • Plein feux sur Biarritz
  • Plein feux sur Biarritz
  • Plein feux sur Biarritz
affiche Plein feux sur Biarritz