Biarritz en Lumières : du 23/12/17 au 07/01/18

Les premières animations commenceront au Jardin public dès le 6 décembre avec une nouveauté : une véritable patinoire à ciel ouvert, ouverte tous les jours.

Ensuite, la magie de Biarritz en lumières parera une nouvelle fois la ville de créations qui génèrent émerveillement et plaisir.
Cette année, de nouveaux sites offriront des découvertes surprenantes avec « la colline aux hortensias » entièrement redessinée par des guirlandes lumineuses et la passerelle du Rocher de la Vierge transformée en une surprenante embarcation, véritable invitation au voyage imaginaire.

Le Jardin public sera lui aussi mis en lumières recréant un espace enchanteur exceptionnel.

La mise en lumière de la façade de l’Eglise Sainte-Eugénie complétera le parcours.
La balade nocturne au cœur de la ville réinventée passera par l’esplanade du Casino sur laquelle on retrouvera le chalet du Père Noël.
Les quartiers ne seront pas en reste grâce notamment au dynamisme des associations, des conseils de quartier et des commerçants aux Halles notamment.

Nous retrouverons avec plaisir les animations autour des lumières avec un spectacle déambulatoire pour marquer la soirée d’ouverture au Jardin public, le lâcher de lanternes célestes à la Grande Plage et la course des Illuminés.
Télécharger le programme Plan
  • Biarritz en Lumières
  • Biarritz en Lumières
  • Biarritz en Lumières
  • Biarritz en Lumières
  • Biarritz en Lumières
affiche Biarritz en Lumières